PORTRAIT
photo fond noir.jpg

Je m'appelle Coralie Ducos. Thérapeute en énergétique japonaise depuis 2016, c'est d'abord sur les fondations de la médecine traditionnelle chinoise que je construis mon métier de soignante.

Aujourd'hui, à 40 ans, après d'indénombrables constatations en magnétisme curatif d'abord restées au second plan, c'est cette pratique qui s'impose à moi de façon totale dans mes soins et dans mon rapport à la vie. Je garde néanmoins tout le bénéfice de l'expérience acquise par mes outils thérapeutiques de départ.

J'ai eu le bonheur d'être formée par Charlotte Tisserant au magnétisme et à la psycho-énergie. Ça a été pour moi un cap fondamental dans mon approche du soin énergétique et notamment à distance. Son enseignement m'a littéralement changé la vie, et j'en éprouve une immense gratitude.

2013-2017 : Cursus d'apprentissage de la pratique professionnelle du shiatsu et certification de spécialiste. Thérapeute indépendante dans différents cabinets de 2016 à 2021.

2018 : Lectures, écoute, ateliers, conférences et formations sur le Tarot et le Petit Lenormand. Exploration révélatrice, je  me lance en 2020 dans les tirages professionnels.

2020 : École du Magnétisme, cursus complet. Développement de mes prestations localement, dans le nord-toulousain, et en ligne.

2021 : Je passe à la dématérialisation de mes prestations. C'est une autre belle révélation...

Je vous invite à parcourir des témoignages de consultants dans la rubrique Avis.